Warriors Killers
Quelqu'un vient de se connecté !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Warriors Killers
Quelqu'un vient de se connecté !
Warriors Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 10 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cilisrickbon

Nos membres ont posté un total de 235 messages dans 14 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Petits Jeux

Aller en bas

Petits Jeux Empty Petits Jeux

Message par warriors_dx Jeu 11 Juin - 15:00:16

Salut a tous: sachant qu'a cause de plainte auprès de Mr. Zorn : le "Vrai" Sujet "Petits Jeu" a été déplacé dans un endroit ou seul les membres inscrit peuvent acceder: sur ceux ma mère a un message a passé a/aux personne/personnes qui se serait plaint pour me faire chier
ps: en regardant la date de ta dernière connexion: je sais que c'est toi blackbeard... voici le message de ma mère:

bonjour, où commence le jeu et où s'arrète t -il pour laisser place à la méchanceté gratuite et aux accusations un peu abusives? Vous avez tous des blogs où vous avez tous diffusé vos photos ou celles de certains de vos camarades et cela n'a posé aucun problème à personne!!!! Mais là clem crée des ptits jeux avec kelkes photos et hop on va se plaindre au cpe sachant
que le collège n'a rien à voir avec vos loisirs externes au temps scolaire. Je pense que certains ont tendance à confondre plaisanteries , jeux et dénonciations abusives ayant un impact négatif sur la scolarité et la réputation de mon fils Clément. ok il a été exclu on va pas s'acharner sans arret sur lui sinon je finirai par faire pareil et aller voir le principal !!! clem a fait le nécessaire pour la ptite photo de chacun merci de lui foutre la paix!!! sandrine
warriors_dx
warriors_dx
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Petits Jeux Empty Re: Petits Jeux

Message par Invité Jeu 25 Juin - 15:31:07

Escusez moi madame, messieur mais:

Quand on fais des "plaisanteries" gratuites qui ridiculisent certains d'entre nous sans notre accord,
il faut penser aux conséquences que cela va produire,(le grand defaut de clément, qui a été vu apres ses nombreuses punitions du collèges)
Alors, bientot, c'est bien de faire ridiculiser des êleves qui n'ont pas signés pour passer sur internet vuent par n'importe qui...
Moi d'ailleur, j'aurais préféré que vous ne me voyer pas avec mon truc magique e.t.c, vous trouvez pas ça ridicule, faut arreter...
Et maintenant vous faites preuve d'encouragement de bétises semblablent a celle ci à otre fils!
Clément est plus fautif que positif dans l'histoire pas vrai ?
Il faut l'accepter c'est tout. Bien que ce n'est pas moi qui est "rapporter" au cpe (je n'aurais pas fais ça à un ami, mais ce n'est pas parce que c'est mona mi que ça m'empeche de penser cela)
enfin c'est mon opinion !
C'est souleiman le rapporteur, il est allé posé une plainte...
Bon je me répéte mais lisez bien mon opinion merci

Blackbeard ou Louis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits Jeux Empty Re: Petits Jeux

Message par warriors_dx Mar 30 Juin - 9:14:54

mer ci de ta réponse meme si je trouve que tu juges un peu facilement ma méthode éducative et que tu interprètes à tort que je puisse encourager clement dans ce genre de bétises. Sauf que je pense qu'à 13 ans on peut tous faire des bétises et que il ne faut pas oublier que chacun peut etre victime de sa propre immaturité. La preuve dans ton message tu dénonces en citant son prénom un éléve qui n'est absoluement pas en cause dans la plainte de clément et de ce fait tu te retrouves passible de plainte pour dénonciation via internet. N'étant pas ce genre de personne tu n'as pas de soucis à te faire mais tu vois personne n'est à l'abris d ignorer la loi. Aussi je pense que l'immaturité de clément en a pris un coup hier au commissariat mais il ne faut pas oublier qu'il est aussi un bon élève son passage en 4 eme européenne en est une preuve. Je trouve juste dommage d'envoyer en pénal un enfant de 13 ans qui a une mère qui l'a tjs réprimandé quand il le méritait. Enfin nous finirons tous Américains et c'est bien dommage. Bonne vacance
warriors_dx
warriors_dx
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Petits Jeux Empty Re: Petits Jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum